BabyMaker - À quoi ressemblera votre bébé ?

BabyMaker - À quoi ressemblera votre bébé ?


Vous avez envie de quelqu'un ? Vous voulez voir à quoi votre bébé ressemblerait ? Pas besoin d'attendre neuf mois pour découvrir le visage de votre enfant, BabyMaker peut produire une représentation précise de votre tout petit. Cédez à la curiosité et regardez dans le futur !

Téléversez simplement votre photo et cette de votre partenaire !
Le visage doit être frontal, les yeux ouverts et non couverts par des lunettes de soleil ou des cheveux (JPG, PNG).

Bébé: Garçon Fille Peu importe
Couleur de peau:
Style:
Photoréaliste Cartoon

En téléversant ces photos, vous acceptez la Politique de confidentialité.

Nous pouvons traiter vos informations personnelles à des fins spécifiques et minutieusement étudiées, qui sont dans notre intérêt et nous permettent d'améliorer les services que nous fournissons, mais que nous pensons profiter également à nos clients. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Deux photos suffisent !

Deux photos de visages suffisent (ou toute image contenant votre visage et celui de votre partenaire). Quelques clics de souris et vous recevez quelques instants plus tard un visage réaliste de votre bébé à tous les deux. BabyMaker applique des algorithmes fraichement développés pour visualiser le bébé que vous et votre partenaire pourriez concevoir, simplement à partir de deux photos.

Ce n'est pas une morph classique

Avez-vous déjà utilisé un service de la sorte par le passé, sans être réellement convaincu(e) du résultat ? BabyMaker n'est pas juste un autre programme de morphing de visage qui arrête la transformation au milieu du processus et appelle le résultat "bébé".

Au lieu de cela, BabyMaker repose sur les toutes dernières technologies en matière de reconnaissance faciale. Le programme analyse attentivement les deux visages, détecte leurs caractéristiques et leur applique des transformations mathématiques sophistiquées pour recréer quelque chose de totalement nouveau. Le résultat est que vous aurez toujours un bon rendu, peu importe la qualité des photos d'origine !

Vous pouvez téléverser des photos endommagées, fanées ou en noir et blanc (comme celles de vos parents ou grands-parents), et tout de même profiter d'un rendu en couleur et de haute qualité pour votre bébé. Le résultat final est réaliste, et non dans un style cartoon ou dessiné !

Partagez vos expériences !

Vous avez une belle image ? Ne la cachez pas de vos amis ou de votre famille ! BabyMaker peut l'enregistrer et vous permettre de l'envoyer par e-mail à vos proches en seulement quelques clics ! Amusez-vous bien avec vos prédictions – et dites-le à vos amis !

Téléchargez une application bureau Windows pour créer des bébés hors ligne

Vous préférez une application de bureau pour faire des bébés ? Téléchargez-la maintenant !

Consultez notre CLUF, notre Politique de confidentialité et nos Instructions de désinstallation.

Protection par brevets US 8 879 804 ; 9 314 692.



Plus d'échantillons de bébés

© 2005-2019 Luxand, Inc.

×

This site uses cookies to deliver our services and to help personalise and improve your experience. By using our site, you acknowledge that you have read and understand our Cookie Policy, Terms of Service and Privacy Policy. Your use of all Luxand's Products and Services is subject to these policies and terms.

BabyMaker - What Will Your Baby Look Like?


Have a lust for someone? Eager to see what your baby will look like? No need to wait nine months to see your baby’s face BabyMaker will accurately produce a picture of your baby. Satisfy your curiosity and peek into the future!

Just upload your and your partner's photo!
Face should be frontal, eyes are open, not covered by sunglasses/hair (JPG, PNG):

Baby: Boy Girl Either
Skin color: Light Medium Dark Asian Auto detect

Upload Image
Upload Image

You Just Need Two Photos!

It just takes a couple of head shots (or any pictures that contain your face and the face of your partner), a few mouse clicks, and a moment of time to get a realistic face of a baby made by you two. BabyMaker will apply newly developed algorithms to visualize the baby of you and your partner based on the two photographs.

Not Your Usual Morph

Have you tried something like this in the past, but have not been convinced by the results? BabyMaker is not just another face morphing program that stops transformation in the middle and calls it a baby.

Instead, BabyMaker is based on the newest facial recognition technologies. The program carefully analyzes the two faces, detects their facial features, and applies sophisticated mathematical transformations to these facial features to show a totally new face. As a result, you’ll always get a quality rendering no matter how bad the quality of the original photos!

You can upload scratched, faded, or black-and-white pictures (think of your parents’ or grandparents’ photos), and still get a high-quality color rendering of a baby. It’s not a cartoon or drawing you’ll get a real picture!

Share Your Experience!

Got a really nice picture? Don’t hide it from your friends and family! BabyMaker can save the picture or allow you to email it to your friends and family with just a few clicks! Have fun fortunetelling and tell your friends, too!

Download App to Make Babies Offline

Prefer having a desktop app for making babies? Download it now!



More Babies Samples

2005-2014 Luxand, Inc.